Croisière Arcachon > Le Bassin > LA VIE A ARCACHON EN NOVEMBRE

LA VIE A ARCACHON EN NOVEMBRE

La saison 2016 est derrière nous. Après le dernier rush des vacances de Toussaint chacun est à sa tache pour préparer les fêtes de fin d'année et de Noël à Arcachon.


Les guirlandes seront bientôt installées pour illuminer le quartier de la ville d'été. La patinoire sera bientôt montée devant la jetée Thiers.

Entre jetée d'Eyrac et jetée du Moulleau les promeneurs rêvent de bassin et  de balades en bateau.

Au rythme des marées le Bassin d'Arcachon offre des nuances incroyables. L'odeur iodée du bord de mer chatouille les narines et donnent envie d'une excursion en bateau

De l'autre côté, en face la presqu'île du Cap ferret disparait et réapparait au gré de la brume d'automne sous les assauts d'un soleil toujours plus paresseux.

Notre bateau de location est au sec. Dès le mois de mai 2017 il sera à nouveau prêt à vous embarquer pour de nouvelles croisières le long des plages de Pyla sur mer, au pied de la dune du Pilat ou le long des parcs à huîtres entre Gujan Mestras et le Mimbeau.

Pendant l'hiver nous restons sur le pont pour répondre à toutes vos demandes et préparer vos futures excursions en bateau.
Contact et réservation

Vous pourrez découvrir :